Hors-Série
Arret sur Images
Me connecter
abonnez-vous


commentaire(s) publié(s) par zulod

1 commentaire posté

01/10/2016 - Spéciale - A gauche de la présidentielle

C'est vraiment affligeant d'entendre l'ultra gauche discourir entre elle . Le meilleur, entendre C Aguiton rassurer L Lévy : "Mélenchon n'a aucune chance de gagner". Oui ils sont finalement d'accord sur tout si ce n'est que l'un est plus hypocrite que l'autre puisqu'il fait semblant de le soutenir avec des pincettes comme "carburant pour le mouvement social".
Le peuple qui espère n'a qu'a aller ce faire voir.Depuis le temps qu'il attend un changement il peut bien attendre encore. Ah c'est vrai que le peuple rime avec populisme et que c'est vraiment pas beau çà .
Et puis le peuple il vote mal de toute façon y a qu'à voir le Brexit voté pour des mauvaises causes ( oui ils le savent ils étaient dans la tête des gens )rien que des racistes etc.
Moi qui ai soutenu le mouvement Attac en 2005 qui ai voté non au référendum, je suis plus que déçue par l'évolution du mouvement altermondialiste .
Donc on résume , Mélenchon c'est un peu Le Pen : nationaliste, populiste, xénophobe et faute suprême il a souhaité la victoire de Poutine par rapport aux fous de Daesh .Quelle horreur, tous les médias nous le disent depuis plus de trois ans et encore un peu plus actuellement, poutine c'est un dictateur, c'est Hitler et ses bombes ne sont pas des bombes intelligentes comme les bombes françaises et ameéricaines, elles tuent .
je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de l'échange . Amusez vous bien entre vous, garder votre orthodoxie à la con . Je voterais Méluche .


posté le 04/10/2016 à 12h42 ( modifié le 04/10/2016 à 12h46 )