Hors-Série
Arret sur Images
Me connecter
abonnez-vous


commentaire(s) publié(s) par Katarina Neskovic

1 commentaire posté

04/07/2015 - Aux Sources - L'insurrection pâtissière

Cher RST

Poser sérieusement la question de l'atteinte à l'intégrité physique des entartés me poserait un gros problème de méthode : il est strictement impossible de menacer l'intégrité de qui que soit avec un fond de tarte en génoise et de la crème chantilly. Et entendre BHL expliquer sans rire que s'attaquer à son visage constituait un acte fascisant (je crois même qu'il a parler de para-fascisme) a fini de me convaincre que, non décidément, je ne pouvais décemment pas avoir cette discussion.

Soit on est d'accord avec le procédé, soit on ne l'est pas. Et en ce qui me concerne, j'applaudis des deux mains. Vous comprendrez, je l'espère, que je ne puisse pas faire semblant d'être choquée. Je comprends parfaitement qu'on puisse trouver ça débile, d'un goût douteux, inefficace voire contre-productif mais qu'on parle de violence (autre que symbolique) me paraît hors de proportion.

Ceci dit, je suis sincèrement désolée que l'entretien n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, mais je crois hélas que j'aurais beaucoup de mal à vous suivre sur ce coup là...Je prie Dieu pour ne jamais avoir l'air d'une "journaliste affutée" et encore moins quand je me retrouve face à Georges le Gloupier (j'ai pas tellement envie d'avoir l'air d'une groupie énamourée non plus mais disons que j'y survivrai plus facilement)!

Encore merci pour vos commentaires

Bien à vous
Maja

posté le 13/07/2015 à 22h27