Hors-Série
Arret sur Images
Me connecter
abonnez-vous


commentaire(s) publié(s) par christine forget

3 commentaires postés

26/08/2017 - Aux Sources - Anarchist in the UK

MERCI !!!
Effectivement, Bureaucraty se lit très facilement. En dehors de ses idées, D. Graeber a l'infinie politesse d'écrire dans un langage accessible, truffé d'exemples concrets, ce qui derait être tout ouvrage de vulgarisation,conçu pour améliorer la compréhension d'un phénomène ou concept.
Un autre de ses livres, court (117 P.) mais très explicite, "la démocratie aux marges", Edts LE BORD DE L'EAU, La bibliothèque du Mauss,

posté le 01/10/2017 à 15h58

20/05/2017 - Aux Ressources - Députés : les pièges du renouvellement

merci d'éclairer notre lanterne et de nous fournir des arguments contre les béats qui sont en révolte contre l'organisation injuste de notre société mais se laissent berner par le moindre rebelle de pacotille

posté le 22/05/2017 à 19h21

21/11/2015 - Aux Ressources - La réaction philosémite

Merci de tout mon cœur d'athée. On n'a pas le temps de tout lire mais de belles soirées d'hiver en perspective.
Enfin des précisions argumentaires que je me ferai un plaisir d'utiliser. Car bien des gens sincères sont perdus dans les échanges d'invectives où seule la position à travers les medias les plus diffusés et qui "sont" l'opinion publique autorisée,détermine la légitimité.
Je conseille aussi "Le proche orient éclaté" de Georges CORM qui donne des clés pour mieux comprendre notre histoire, puisque l'Europe y campe depuis assez longtemps pour tenter de mieux comprendre là où on cherche à nous entraîner par la terreur.

posté le 21/11/2015 à 20h08